Combien sont rémunérés les Tiktokeurs ?

Tu souhaites savoir combien sont rémunérés les tiktokeurs ? C’est par ici.

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler argent. Hé oui, si pour le moment, il est impossible de monétiser ses vidéos sur Tiktok comme sur Youtube ou encore Instagram (hé oui, on peut monétiser ses vidéos sur Instagram), ça n’empêche pas qu’on puisse gagner de l’argent sur l’application chinoise. C’est parti pour les salaires des Tiktokeurs.

Dans le haut du classement, on retrouve des personnes comme Jason Derulo ou encore Dwayne Johnson. Rien d’étonnant en réalité, ces deux personnalités étant des personnes connues pour leurs activités en dehors de Tiktok. Jason Derulo avait d’ailleurs répondu à la rumeur disant qu’il gagnait 75 000 $ par post. Il avait tout simplement dit qu’il ne dirait pas le nombre exact, il rétorque néanmoins qu’il gagne beaucoup plus. Ça te pose le décor.

Nous n’allons pas parler des célébrités aujourd’hui, mais des personnes plus lambdas, comme toi et moi.

Les Tiktokeurs les mieux rémunérés

C’est avec une certaine surprise que nous retrouvons Addison Rae en 1er place comme tiktokeuse la mieux rémunérée l’année dernière. En effet, la jeune femme a engendré pas moins de 5 millions de dollars alors qu’elle n’est pas la personne la plus suivie sur l’application de ByteDance. Mais grâce à de jolies collaborations, elle a pu finir en haut du classement.

En deuxième position, sans grande surprise, nous retrouvons la personne la plus suivie sur l’application : Charlie d’Amelio. La jeune ado a gagné la petite somme de 4 millions de dollars. Une très belle somme engendrée également en peu de temps, l’ado étant connue depuis un peu moins de 2 ans maintenant.

La troisième personne du podium n’est rien d’autre que la sœur de Charlie d’Amelio : Dixie d’Amelio. En effet, la jeune femme a amassé 2,9 millions de dollars. La famille d’Amelio n’a pas fini de nous surprendre.

Et en France ?

Et bien en France, on a aussi nos perles, ou surtout notre perle nommée Lea Elui. Celle-ci est l’influence française la plus suivie sur les réseaux sociaux et elle s’est faite connaître (comme tu as pu le deviner) sur Tiktok. Aujourd’hui, Lea aurait un net worth estimé à 600 000 dollars. On est très loin de nos compères américaines, mais cela reste une très belle somme.

Pour en savoir plus sur le monde de l’influence ou comment augmenter ta communauté sur les réseaux sociaux, n’hésites pas à nous suivre sur les réseaux sociaux.

InstagramYoutube

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :