Comment être dans les Pour Toi sur Tiktok ?

Tiktok est une application qui a attiré beaucoup de monde en 2020, mais elle reste toujours aussi mystérieuse.

Comment être dans les pour toi sur Tiktok ?

Apparaître dans les pour toi reste un mystère pour beaucoup de monde. En effet, Tiktok ressemble à aucune autre application, donc il est un peu difficile de s’y retrouver mais ici, je vais tout t’expliquer.

Tu es dans les pour toi

Tu ne dois sûrement pas comprendre. Mais en effet, à partir du moment où tu postes une vidéo sur la plateforme, tu apparais automatiquement dans les pour toi. Dans de très rares moments, tu ne seras pas dans la page Pour Toi. Et dans ce cas précis, cela veut dire que tu es shadowban. Un article sortira à ce propos, mais en gros, tu es shadowban quand tu ne respectes pas les Conditions Générales d’Utilisation de Tiktok et du coup, l’application ne met pas en avant tes vidéos. Donc à part si tu es dans ce cas précis, tes vidéos sont dans les Pour Toi.

Comment faire pour que mes vidéos deviennent virales ?

Tu as décidé de te lancer sur Tiktok, et sûrement à raison, l’application étant en train de devenir LA nouvelle grande application. Maintenant tu souhaites que tes vidéos deviennent virales, et pour cause, c’est sûrement ça que tu te demandes, derrière la question « comment être dans les pour toi ? ». Pour faire des vidéos dites virales, il y a quelques petits tips qui peuvent t’aider :

Utiliser les musiques tendances : la plateforme met en avant les musiques qui sont énormément utilisées. Au-delà de ça, c’est une musique avec laquelle les utilisateurs sont familiers. Ils seront alors plus à même à regarder tes vidéos.

Suivre les trends : Tiktok est une communauté, en suivant les trends tu t’assures non seulement de faire partie de cette communauté et du coup par la même occasion, à ce que les personnes interagissent avec toi.

Ne pas hésiter à faire du contenu original : Suivre les trends c’est bien et c’est même assez facile, mais il ne faut pas hésiter non plus à tester de nouvelles choses. Ce sont des choses qui parfois sont doublement (voire triplement) gagnantes.

Il faut aussi que tu aies en tête une chose. Ce qui va faire qu’une de tes vidéos va apparaître de plus en plus dans la page pour toi et donc par là, que ta vidéo devienne virale, c’est le watch time. C’est le temps qu’une personne va passer sur ta vidéo. Ce n’est pas les commentaires ou encore les likes qui vont faire ça. Comment faire ? Il faut que tes vidéos soient intéressantes. Encore mieux, il faudrait qu’elles soient engageantes. C’est aussi que les loops par exemple marche très bien, car on ne distingue pas le début de la fin et donc on regarde la vidéo en boucle.

Si tu souhaites en savoir plus sur comment augmenter ta communauté sur les réseaux sociaux, n’hésites pas à me suivre sur :

InstagramYoutube

Et puis pour avoir des conseils exclusifs que tu trouveras nul part, n’hésites pas à t’abonner à la newsletter (promis, je ne t’harcèle pas de mail)

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :