Derrière le succès d’Addison Rae

Après le premier article sur la jeune tiktokeuse Charlie d’Amelio, on continue avec sa collègue Addison Rae. 

Derrière le succès d’Addison Rae 

Qui est Addison Rae ? 

Née le 6 octobre 2000, Addison Rae est née et a grandi dans l’État de Louisiane aux États-Unis. Ces deux parents ont d’ailleurs également tous les deux des comptes Tiktok. Elle a commencé les compétitions de danse à l’âge de 6 ans et elle a traversé le pays pour pouvoir y participer. Avant de réussir sur Tiktok, elle avait rejoint l’université de Louisiane, la Louisiana State University où elle faisait des études de sport. 

Avec sa carrière grandissante sur Tiktok, elle a décidé de laisser tomber ses études et à par la suite quitter l’État de Louisiane pour rejoindre Los Angeles. Elle possède aujourd’hui plus de 79 millions d’abonnés sur tiktok et fait d’ailleurs partie des personnes les plus suivies de l’application. Elle a également été nommée la personnalité de tiktok la mieux payée en 2020. Enfin, elle a sorti son premier single Obsessed en mars 2021. 

Le succès d’Addison Rae sur Tiktok 

Il faut savoir qu’au début, le 1er tiktok d’Addison n’a eu qu’un seul like. Elle s’est inscrite en juin 2019 mais n’était pas vraiment dedans car elle se concentrait sur ses études. Elle a commencé Tiktok grâce à une amie à elle plus jeune qui voulait faire un Tiktok avec elle. Elle s’est laissé séduire et a ensuite fait un Tiktok mais ce dernier n’a pas pris et elle l’a supprimé. Quelque temps plus tard, elle en refait un. En se couchant sa vidéo avait 15 likes. Le lendemain, il en avait presque 100 000.

Qu’est-ce qui a fait la réussite d’Addison Rae ? Les challenges, la danse, sa plastique. Addison est une très belle femme mais aussi une bonne danseuse. Elle avait donc tout pour réussir sur la plateforme. Elle reproduisait les challenges qui avaient lieu sur la plateforme et surtout, comme sa compère Charlie, elle postait énormément, ce qui l’a très vite fait grimper. Ce n’est pas tout car elle a également rejoint la Hype House par la suite, ce qui lui a apporté beaucoup de lumières. 

En juin 2019 elle démarrait Tiktok. En octobre de la même année, elle atteignait les 1 million d’abonnés. Une croissance énorme donc. 

Cela a déjà fait ses preuves par le passé. Poster énormément et suivre les tendances qui marchent régulièrement. Mais encore faut-il bien les faire. 

Addison Rae

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :